Modèles de pull homme

Cette année, le pull homme se veut confortable. La mode habille les messieurs de pulls bien chauds et d'une élégance évidente tout en soulignant la masculinité de ceux qui vont les porter. Le choix est vaste, tant dans les modèles que dans les couleurs, pour permettre à chacun de trouver le style qui lui convient. Allons un peu dans le détail pour découvrir le pull homme que vous allez aimer !

Les hommes vont adorer porter de grands pulls en mailles tricotées lâches et douillettes. Le type « irlandais » les séduiront par leur côté très viril et très confortables à la fois. Ce pull se porte lors d'une ballade en forêt, mais aussi lors d'une soirée décontractée entre amis. Très séduisant, il donne une belle carrure et une sorte de réelle « classe ».Toujours dans les gros pulls, les torsades et côtes plates sont eux aussi à l'honneur. Ils habillent des hommes virils et énergiques et sont à l'aise à l'extérieur comme à l'intérieur.

Pull irlandais gris et pull style camionneur homme bleu ciel

Vu sur le guide Kibodio : pull irlandais gris et pull style camionneur homme bleu ciel.

Le col roulé sera lui aussi très demandé. Il est d'ailleurs l'indispensable pull à avoir dans son dressing. Il est confortable, indémodable, élégant, viril et séducteur, par définition. L'homme qui le porte dégage une forte masculinité et un charme indéniable. Le pull à col roulé est assez fin, près du corps pour mettre en évidence une carrure attirante. Il est doux au toucher et agréable à porter. On peut le mettre pour toutes les occasions : dans une soirée habillée, il est très chic et très sobre ; pour une journée au bureau, il fait très dynamique et pour une rencontre, il est le garant d'un homme élégant mais décontracté.

Pull col roulé homme

Classique ou pas, deux pulls pour deux styles sur le guide Kibodio : pull col roulé pour homme.

Enfin, côté couleurs, ces messieurs vont privilégier les gris, le bleu, le beige et les bruns, toutes ces couleurs qui vont leur faire aimer l'hiver.

De nombreux autres modèles vous attendent sur le guide Kibodio ainsi que des marques et des prix : pull homme.