Les tee-shirts de graphistes « Jackuse » font leur entrée chez Zigouzis

S'il y a bien un vêtement qu'on porte tous, c'est le tee-shirt. Si on aime qu'il associe humour, dérision et esthétique, on déteste le retrouver sur le dos du voisin. On n'aime pas non plus qu'il se déforme après trois lavages. C'est pourquoi Zigouzis propose aujourd'hui les créations « Jackuse » signées par un collectif de designer qui exercent leur art sur les supports exempts de reproches « American Apparel ».

Tee-shirts « Jackuse » pour femmes et hommes

Clémence Bourdaud (Clé), Florien Nicolle (Neo), Timothée Mathelin (Shift) et Guillaume (èS), le quatuor de graphistes à l'origine de « Jackuse », s'inspire d'un thème artistique commun : celui d'interroger les dérives de la société telles que le repli sur soi, la violence, l'agressivité, et l'individualisme.

Cela donne une première collection de tee-shirts, de débardeurs et des vestes en série limitée pour les adultes qui aiment se démarquer dans le confort et la qualité.

Accès direct et rapide aux t-shirts femme et t-shirts homme avec le guide Kibodio pour trouver du choix, des marques et comparer les prix en un coup d'oeil...