Transformez gratuitement votre téléphone portable en une console de jeu

Mobile4U

Mobile4U annonce le lancement du premier portail français dédié aux jeux et applications gratuits pour téléphone portable.

La révolution des téléphones portables semble sans fin. Les toutes dernières technologies de communication, alliées à un design toujours plus sophistiqué les destinent non seulement à l'usage classique que l'on leur confère mais également à nos divertissements. Selon une récente étude TNS Sofres (12/07), plus d'un joueur sur cinq joue sur son téléphone et 5% d'entre eux téléchargent des jeux sur leur téléphone portable au moins une fois par mois.

Le site mobile4U se propose d'être un rendez vous pour toutes les personnes souhaitant transformer leur téléphone mobile en une console de jeu. Au rythme de deux nouveaux jeux par semaine (dernièrement Zelda et World Soccer 2006), Mobile4U diffuse au sein de la communauté mobile les meilleurs jeux gratuits du moment.

Le portail s'enrichira prochainement d'un service gratuit proposant aux visiteurs de sites web partenaires la liste de jeux gratuits.

Envie d'acheter un téléphone portable ou de télécharger des jeux pour mobiles ; suivez le guide : acheter un téléphone portable.