Où envoyer nos enfants en vacances cet été ?

Séjours artistiques Thalie

L'été approche à grands pas et la question se pose de l'emploi du temps de nos enfants... où les envoyer en vacances ? et pour pratiquer quelles activités ?

Vos enfants ont envie de découvrir le chant ? De pratiquer la danse classique ou modern jazz ? De jouer un vrai spectacle de théâtre ? De partir en vacances pour vivre une véritable aventure de troupe, dans une atmosphère à échelle humaine, avec 35 participants maximum ?

Thalie propose encore quelques places pour ses séjours artistiques de juillet 2007. Ces séjours, d'une durée de 12 jours, se déroulent en Bourgogne, dans le Cantal ou sur l'île d'Oléron et accueillent des enfants de 8 à 17 ans en fonction des lieux et du programme.

La spécificité de Thalie est de proposer des séjours encadrés par des vrais artistes professionnels pour la partie artistique et des animateurs diplômés pour les activités de centres de vacances.
Tous les séjours sont déclarés au ministère de la Jeunesse et des Sports et répondent aux normes en vigueur pour l'encadrement des enfants.
Une véritable aventure de troupe où chacun se dépasse dans un seul but : monter sur scène comme de vrais artistes !

Découvrez tout notre programme de l'été prochain sur notre site thalie.