Voyage au Maroc en famille avec les Cyber-berbères, des vacances inoubliables

Découvrir le Maroc en famille, à travers des randonnées parfaitement adaptées pour vos séjours en famille, d'un niveau facile, à la découverte des montagnes de l'Atlas et du désert marocain.
Chaque randonnée sera l'occasion de rencontres chaleureuses qui vous laisseront des souvenirs inoubliables !
Mules et rivières feront le régal des enfants dans l'Atlas, sans oublier pour le désert la convivialité de nos chameliers et leur caravane de dromadaires.

Nos randos sont organisées dans un esprit de rencontre et de convivialité avec la population berbère. Vous vivez quotidiennement avec notre équipe qui met à votre disposition sa connaissance de la région, de ses traditions, son expérience de l'organisation de votre randonnée. Les mules portent vos bagages et toute la logistique pendant le trek pour assurer un niveau facile à vos vacances actives. L'équipe assure aussi l'animation de vos soirées (chants berbères). Votre dépaysement est assuré !

Randonnée en famille dans le désert marocainLe désert marocain, un voyage en famille à dos de chameauxL'Atlas marocain, des vacances en famille à dos de mules

Témoignages :
« Le seul point sur lequel nous avions hésité au départ était la faisabilité avec des jeunes enfants : Karen 7ans mais surtout Isaure 3ans. Nous ne pouvons maintenant qu'encourager les parents à vivre cette expérience. Le contact s'est fait en douceur, d'abord avec un muletier puis les filles seules. Isaure a vécu toute la rando sur sa mule blanche sans jamais s'ennuyer. Elle était chez elle ! Quand le terrain était trop accidenté, Ali l'a prenait dans ses bras : là aussi, on la sentait en confiance. Karen a pu marcher à son rythme (plus qu'on l'imaginait) : dès qu'elle sentait la fatigue, un petit signe à Ali et elle montait sur sa mule.
Pour les plus grands, les jeunes de 11 à 13ans et les parents, l'équilibre entre effort physique et repos a été parfait.
Côté découverte de la vie berbère, nous avons été comblés. Le paysage nous a ravi et les rencontres et haltes dans les gîtes énormément appris. Ce genre de voyage reste toujours une expérience particulière entre plaisir physique de la randonnée dans une nature splendide et le contact de personnes vivant à des années lumières de nous. Il est a noter que nos jeunes n'ont jamais exprimé la moindre remarque sur le côté spartiate des gîtes. Ils ont trouvé cela naturel.
Côté équipe : Un grand merci à Ali qui est, à la fois, rassurant, cultivé, attentionné et plein d'humour. Un grand merci également à Brahim qui nous a régalé et visiblement été efficace en terme d'hygiène car le seul malade l'a été à....Marrakech ! »

« C'était très bien sur la mule et le paysage était très beau. » ISAURE (3ans) et KAREN (7ans)

« C'était super ! Le paysage était beau, le voyage très intéressant au niveau des animaux (mules, dindons, etc...) et découverte de la culture berbère. Et même si je déteste marcher, je commence a apprécier. On avait rien à faire et il y avait même un hammam dans un gîte. Tout simplement génial. » PATRICK (11ans) THIBAULT (11ans) CLAUDIA (12ans) LUCILLE (12ans) et AMAURY (13ans)