Un pyjama grenouillère tout doux tout chaud

Quand l'hiver pointe le bout de son nez tout froid, quoi de mieux qu'un pyjama grenouillère velours tout doux, chaud et moelleux pour chouchouter nos bébés. Un petit body sous la grenouillère, une gigoteuse douillette, un doudou d'amour, et hop au chaud, au dodo.

Grenouillère bébé Paloma

Présentation de la grenouillère bébé Paloma

Parmi sa collection impertinente de grenouillères bébé, la marque française Les Effrontés propose pour Noël son modèle fétiche, Paloma.

Son velours rouge intense et son petit coton imprimé à pois noir et blanc auront de quoi faire rougir de bonheur tous les bébés de la terre.

L'ouverture du pyjama bébé est pratique, elle se fait sur le côté par un grand pan pressionné. L'entrejambe est pressionné pour les 3 et 6 mois. Un petit élastique à l'arrière de la cheville permet de maintenir le pied de bébé. Douce et chaude pour l'hiver, 80% coton - 20% polyester.

Un coup de pouce pour ceux qui manquent d'idées pour les cadeaux de naissance ou de Noël. La grenouillère Paloma et sa boîte cadeau, accompagnée de son message personnalisé, feront plaisir, à coup sûr, à un ou une petite effrontée !

Découvrez la grenouillère bébé Paloma sur notre site et bien d'autres modèles.

Grenouillère bébé dans le guide Kibodio

Dans la catégorie vêtements pour bébé c'est un vaste choix de modèles qui vous attend : grenouillère. En un clic vous trouverez aussi de nombreuses marques ainsi qu'une large fourchette de tarifs, sans oublier le dors bien.