Dans le placard d'automne de Lila Lou, il y a des rayures, du velours, ...

L'automne est bien là et l'envie de se blottir dans des vêtements enfant doux, colorés, confortables aussi.
Les créateurs de mode enfantine chez kidiboum donnent la tendance : du velours dans tous les états, des rayures de toutes les couleurs, des frisottis de toutes les douceurs.

En velours milleraies, l'ensemble bébé est à l'honneur chez Taille0 avec de petits pantalons décorés à assortir avec de jolis T-shirts et des gilets bébé en maille tricot, une combinaison bébé entièrement doublée de jersey doux et une robe bébé somptueuse.

Vêtements bébé Taille0

Pour les plus grands, Eliane et Lena habille les garçons d'un ensemble veste et pantalon très nomade et les filles de robes ou jupes travaillées aux couleurs vives, garnies de minivolants très chic.

Eliane et Lena, vêtements filles et garçons

Les rayures multicolores dans des couleurs gaies ou vives, pour venir réchauffer la grisaille de l'hiver ont toujours été une spécialité chez Wowo, elles reviennent dans des T-shirts enfant en jersey doux, l'incontournable sarouel et de nombreux accessoires enfant.

Wowo, vêtements et chaussons enfan

Chez Ten clothes, elles ont pris un petit air des steppes et se retrouvent dans un gilet enfant ou bébé et un débardeur très coloré. On les retrouve aussi plus classiques rayé marines dans un sweat capuche navy.

Ten clothes, mode enfant

Et les matières frisottées, duvetées, douces comme des doudous ont toujours beaucoup de succès, dans le gilet moumoute Wowo, un classique de la marque, un petit cardigan pour bébé Ten clothes avec une grande capuche à pompon et un manteau Amour Eliane et Lena.

Et toujours la robe très chic, robe fillette à pastilles multicolores en jersey doux chez Judith Lacroix, robe bébé à encolure jabot chez Ten enfant.

Retrouvez tous nos articles de l'automne sur kidiboum, vêtements de marque et de créateur pour enfant de 0 à 10 ans.

Retrouvez sur kibodio : Accessoires de mode, Mode enfant, Vêtements bébés et Vêtements enfants