Vêtements fille Eliane et Lena

Avec Mistinguette, la marque Eliane et Lena habille les fillettes sur un air de chic parisien.

Eliane et Lena pour les petites filles

Cet hiver 2011-2012 la fillette habillée par Eliane et Lena, se la joue Music hall. Comme Mistinguette elle aime l'opérette et fait chalouper ses volants qui jazzent, drapée de pied de poule avec la robe Atsuko ou la robe Manoa.

Les thèmes principaux de la collection

Bohème, la robe Iso et ses mille fleurettes donne le ton dans une douce ambiance beige. Un brin de jupon volonté à la frise et trois petits noeuds cramponnés à la taille, tournez manège avec la jupe Jitsuko !

Avec le thème Comme un garçon, la collection s'enflamme de couleurs rouge, turquoise et jaune d'or, et d'imprimés ou de tissus tartan vifs et chaleureux.

Chinese Blues, c'est la rencontre d'un bleu denim et bleu chinois, d'un far-west enlevé et d'un orient raffiné. Un thème où on joue avec les styles sans peur bleue, avec la robe Naomi et la veste denim Makleli.

Retrouvez également toutes les robes Eliane et Lena de la saison, toujours un must, la robe Oishi, la robe Asak, la robe Mutsumi ou la robe Nanako. Mais aussi le manteau star Mitsuko avec son col léopard et les autres pièces favorites, collants pour enfant et boléro pour fillette, facilement combinables pour de beaux ensembles.

Eliane et Lena, une marque de vêtement pour enfant simplement sophistiquée, toute en couleur et en style.

Toute la nouvelle collection hiver 2011 sur Kidiboum, le butineur de la mode enfantine !

La mode enfant avec le guide Kibodio

Une rubrique très détaillée pour trouver rapidement le vêtement souhaité : vêtement enfant. Encore plus rapide, accédez directement aux vêtements fille et vêtements garçon... toujours du choix, des marques et de nombreux prix pour habiller les enfants au meilleur rapport qualité prix. Et enfin de nombreux accessoires pour rester branché toute l'année : accessoires de mode enfant. Habillez vos enfants, fille et garçon avec le guide pour la famille Kibodio !