Osez le noir et l'écru dans la penderie de vos petites princesses

Mim-Pi, les vêtements de petites princesses
Le fuchsia, le turquoise et le violet, les papillons, les coeurs et les fleurs sont les coloris et thèmes de prédilection de Mim-Pi : pratique pour marier les modèles des différentes saisons ! Pour la première fois cet hiver, la créatrice Eleonora Nieuwenhuizen ajoute le noir et l'écru à sa collection.

Des vêtements beaux et confortables

Les petites filles des broderies, paillettes, volants et patchs omniprésents dans les collections Mim-Pi. Léonora en joue avec constance, mais toujours sans excès, fidèle à sa volonté d'une mode fillette très éloignée de celle qui tendent à en faire des Lolitas en herbe !

Tous les tee-shirts de la collection comportent un minimum de 8 % d'elasthane qui leur confère une tenue irréprochable. Toutes les jupes et les pantalons sont élastiqués à la taille. Les coupes sont amples pour accompagner les jeux des petites filles sans jamais les brider.

Du noir et de l'écru façon Mim-Pi

Cet hiver, Zigouzis et sa boutique parisienne Le cri de la girafe (49 rue des Vinaigriers, Paris 10ème) proposent le noir et l'écru façon Mim-Pi via deux tenues : une robe lacée à la taille et un ensemble chemisier-jupe dont les motifs noirs sur fond écru sont discrètement rebrodés... de turquoise, fuchsia, violet et rouge.

Facile ainsi de les assortir selon les goûts et les occasions à des sous-pull, des caleçons ou des collants sobres et chics (noir ou écru) ou colorés ! Facile de jouer les superpositions chères à Léonora - et très en vogue en France cette année - en fonction des caprices de la météo.

Car de la robe chasuble asymétrique ou la jupe-culotte en velours 1000 raies fuchsias en passant par les pantacourts et les robes en jean brodés, sans oublier les jupes et leurs tee-shirt assortis : outre le noir et l'écru il y a cet hiver encore un joli choix de vêtements colorés chez Mim-Pi pour toutes les petites coquettes !

Retrouvez sur kibodio : Mode fille et Vêtements filles