C'est pas Sorcier Danger, Barrière de corail

On le sait, l'Australie est le pays du monde qui compte le plus grand nombre de récifs coralliens, biotopes jouant un rôle essentiel dans l'équilibre écologique de la planète, outre leur fulgurante beauté !

Mais comme si cela n'était pas suffisamment captivant en soi, l'éditeur fait d'emblée rentrer les joueurs dans une intrigue policière. Alice Rostand, grand reporter, a disparu alors qu'elle menait une enquête sur les menaces qui risqueraient à terme de détruire le fragile écosystème de la Grande barrière de corail. Qu'a-t-elle appris de si terrible qu'on veuille la faire taire en l'enlevant ? Ce sera au joueur de le découvrir. Pour cela il pourra compter sur des partenaires de choix puisqu'il enquêtera de manière interactive avec les célèbres Fred et Jamy de « C'est pas sorcier », que connaissent bien tous les scientifiques en herbe... Vidéo, commentaire, quizz aideront à mener l'enquête tout en approfondissant ses connaissances sur la vie sous-marine là où elle est la plus belle et la plus surprenante.

C'est pas Sorcier : Danger, Barrière de corail, pour Mac ou PC, qui conviendra parfaitement à des jeunes de 8 ans ou plus, s'offre le luxe d'être ludique tout en étant réellement pédagogique. En outre, des séquences de rêve, telles des plongées virtuelles entre les madrépores, éponges et gorgones le rendent vraiment très recommandable, et même à ne rater sous aucun prétexte. Disponible à partir de 34 Euros.