Diddl et compagnie, amis des enfants et objets de collection

Diddl et compagnie sont des personnages très connus des enfants et ce, tout particulièrement grâce aux nombreux objets à leurs effigies. En effet, vous retrouverez divers objets arborant leurs adorables minois tels des tasses, des crayons, des porte-clefs, des pyjamas, des peluches, des sacs de sport, etc. Ces personnages font l'objet de collections tant par des adultes que par des enfants. Leur créateur, Thomas Goletz était loin de se douter de l'engouement que ceux-ci créeraient.

Les personnages de Diddl et compagnie

Pour découvrir les personnages de Diddl et compagnie nous vous proposons de visiter le site internet de Diddl. Ce personnage est inspiré de la gerboise sauteuse d'Afrique qui est un étrange mélange entre une souris et un kangourou. Diddl adore le fromage et est amoureux de Diddlina, une adorable souris qui rêve de romantisme et de délicates attentions. D'autres personnages peuplent le monde de Diddl aussi appelé la république des fromages. Il s'agit de Pimboli le petit ours gourmant appréciant plus spécifiquement le miel, de Galupi le cheval rapide, de Merksmie le serpent érudit, de Vanniliri la brebis porte bonheur, de wollywell le mouton noir malchanceux, de Mimihopps un mélange entre un lapin et un renard, de Bimbombi un chien affectueux et des Frog-brothers composés de trois frères grenouilles causant perpétuellement des ennuis. Il s'agit de Fried, Fsitt et Fsatt.

Les histoires de Diddl et compagnie

Parce que beaucoup de jeux et jouets sont à l'effigie de Diddl et compagnie, les jeunes enfants les apprécient tout particulièrement. En effet, ceux-ci réclament de leurs parents que ces derniers leur racontent des histoires les mettant en vedette. Devant cette réalité nous voyons de plus en plus apparaître sur le marché des albums racontant leurs aventures et ce pour le plus grand plaisir de nos enfants. De plus, il y a actuellement des pourparlers pour que leurs histoires soient portées au petit écran.

Diddl et compagnie sont des personnages à la fois adorables et attachants. Leur avenir est prometteur et vous pouvez être certain que très bientôt ils seront connus à travers le monde entier. Par ailleurs, les objets à leur effigie sont déjà vendus outre-mer.