Le rachat de crédits

Le rachat de crédits laisse des possibilités intéressantes :

  • ▪ suspension des échéances en cas de difficultés temporaires
  • ▪ modulation des échéances, en augmentant ou diminuant le montant de vos remboursements
  • ▪ passage a taux fixe sans pénalités
  • ▪ remboursement par anticipation

Réaliser cette opération, c'est retrouver la faculté d'épargner, envisager de nouveaux projets et surtout d'éviter un dossier de surendettement, situation générant tracas et humiliation de ne plus disposer de ses moyens de paiement (chèques, carte bleue).

Elle permet de mélanger taux élevé des crédits à la consommation avec le taux plus bas des prêts immobiliers>, voir y inclure de la trésorerie.

Le rachat de crédits n'implique pas un changement de banque et vous permet de traiter avec un interlocuteur unique et de simplifier la gestion de votre compte grâce a un prélèvement unique a date et montant connu d'avance.

Vous pouvez me contacter pour une étude, elles sont gratuites et confidentielles, seul l'aboutissement d'un dossier donnant lieu a commission, incluse dans le plan de financement.

Je peux traiter un dossier de rachat de crédits provenant de France métropolitaine si le montant minimum à refinancer est de 10.000 euros, sans plafond maximum. La durée de remboursement variera de 2 a 30 ans suivant la nature du dossier.