Rachat et restructuration de crédits

Aujourd'hui, plus de 12 millions de familles ont au moins un crédit en cours. Les organismes de crédit à la consommation et les banques ne trouvent aucun intérêt à voir leurs clients surendettés.

La restructuration de vos crédits par rachat,vous permet de diminuer vos échéances et donc vous permettre de souffler un peu. Certes vous rallongez la durée mais vous pouvez à tout moment faire jouer la modulation des échéances qui vous permettra, dans quelques temps, de retrouver une durée correcte.

Cette opération est largement facilité si vous faites appel a un intermédiaire en opérations bancaires qui s'adressera aux organismes financiers pour vous, en vous faisant profiter de taux avantageux qu'il négocie pour ses clients. Vous retrouverez un budget équilibré, une tranquillité d'esprit, mais aussi la possibilité de répondre a de nouveaux projets.

La pré-étude de votre dossier permet de savoir si une solution peut vous être proposée, sous réserve de fournir les documents et justificatifs nécessaire au montage du dossier, et bien sur de l'acceptation de votre dossier par un organisme partenaire après étude approfondie des éléments mis a disposition.

Vous pouvez choisir de ne pas inclure certains prêts, a condition toutefois que le cumul de ces différentes mensualités ne dépassent pas le taux d'endettement maximum. Les durées de prêt seront calculées de manière à être cohérente avec votre situation, et chaque prêt consenti sera assorti d'une assurance. Votre prêt devra être remboursé intégralement a la date anniversaire de votre 90e année.