Hello Kitty se déguise en Hello Gaga ou Hello DarthKitty...

Hello Kitty est bien connu de tous et le petit félin emblématique de Sanrio, générateur de millions de dollars au passage, n'a pas fini de surprendre tant sa portée marketing est immense.

Vous voulez un exemple ? Alors je vous présente Joseph Senior, directeur artistique d'une société de publicité en Nouvelle-Zélande. Il a simplement créé une série d'illustration avec Hello Kitty, mais pas comme nous le connaissons. En effet, il s'agit là de Hello Kitty, comment dire... déguisé ! Un résultat superbe avec par exemple Hello Kill Bill, Hello Gaga ou encore Hello Tron. Nous on adore.

Hello Gaga et Hello Kissy
Hello Gaga et Hello Kissy
Hello Garfield et Hello Kill Bill
Hello Garfield et Hello Kill Bill
Hello Tron et Hello C3PO
Hello Tron et Hello C3PO
Hello DarthKitty et Hello Daft Punk
Hello DarthKitty et Hello Daft Punk

Le créateur affirme que son passe-temps a commencé comme un hommage à George Lucas et sa passion de Star Wars. C'était pour lui l'occasion de s'occuper un peu pendant les rares moments de calme dans son activité professionnelle.... nous on ne souhaite qu'une chose : continuez donc à vous ennuyer de temps en temps ! Pour d'autres photos étonnantes Hello Kitty, consultez la page de Joseph Senior sur Flickr.

De notre côté, vous trouverez une rubrique très complète avec de nombreux produits dérivés Hello Kitty. Et ce n'est pas réservé aux enfants !
Alors vous en pensez quoi des créations de Joseph Senior ? Donnez-nous votre avis !