Thomas le petit train découvrir le monde

Depuis 1917, les petits trains souriants prennent un nom et une figure sympathique grâce à Wilbert Awdry passionné par les locomotives depuis son plus jeune âge. Comme bon nombre d'enfants, il imaginait qu'en se croisant les trains se saluaient et inventa à son tour des histoires entre eux. Près de 100 ans plus tard, la locomotive Thomas a fait son bout de chemin et permet aux enfants de découvrir le monde.

Thomas le petit train

Un jouet plein de ressources

Grâce aux circuits modulables, les petits peuvent découvrir de nouveaux univers. Ils peuvent non seulement recréer les aventures qu'ils ont vues à la télévision, mais aussi inventer les leurs. Avec l'apparition de nouveaux compagnons, des interactions sont possibles entre les trains, permettant aux enfants d'exprimer leurs sentiments, chamailleries ou camaraderie.

Aux couleurs vives, ces jouets sont simples, mais permettent aux petits de développer leurs facultés motrices et cognitives. En effet, ce sont eux qui dirigent le petit train dans ses aventures et choisissent le parcours à faire. De plus, grâce à la diversité des parcours et aux compagnons de Thomas, il est possible de jouer à plusieurs, ce qui permet aux bambins d'apprendre à partager et de travailler en équipe.