Avec les Moxie Girlz, le mot d'ordre est confiance en soi !

D'origine américaine, ces poupées sont avant tout une invitation aux futures jeunes filles à prendre confiance en elles. Si le mot « moxie » n'a pas de signification en lui-même, il reflète bien le côté pétillant du slogan qui se résume en trois points : être positive et avoir confiance en soi ; prendre le courage de faire ce qu'on veut ; et mettre l'énergie dans tout ce qu'on souhaite réussir. Les poupées Moxie Girlz sont à l'image de ces quelques mots.

Poupées Moxie Girlz

La poupée en détail

De petites tailles, elles sont donc faciles à transporter. Un grand soin est apporté à leur apparence, que ce soit à leur visage, à leur longue chevelure facile à peigner, mais aussi à leurs vêtements. Chacune des poupées à des particularités propres, un prénom et des goûts qui raviront les fillettes.

Grâce à ces nombreuses diversités, il n'y a plus qu'une seule poupée dupliquée en nombreux exemplaires, mais tout un panel de figurines à collectionner. Il y a même des éditions spéciales pour les fêtes comme Halloween ou Noël, idéales donc comme cadeau. Il existe aussi d'autres thèmes comme l'équitation qui plaît souvent aux filles, ainsi que des personnages masculins pour plus d'interactions.