Puériculture

Se procurer quelques accessoires de puériculture avant l'arrivée d'un bébé, cela relève du bon sens. Mais avez-vous pensé à tout ?
L'utile... et l'indispensable :
Quand un bébé arrive dans une famille (surtout s'il est le premier-né) il est fortement recommandé de faire l'acquisition, quelques semaines avant la naissance, d'un certain nombre d'articles de puériculture. On pourrait les classer en deux catégories : d'une part, ceux qui vous faciliteront la vie au quotidien, mais que rien ne vous oblige à acheter immédiatement ; d'autre part, ceux dont vous aurez du mal à vous passer, et ce dès les premiers jours.
Il est ainsi judicieux, évidemment, de prévoir une table à langer, un berceau, une poussette, une baignoire adaptée. Mais très rapidement vous ferez l'achat de l'indispensable et obligatoire siège auto.

Chaise haute bébé

Meuble à langer

Parc pour bébé

Poussette bébé et enfant

Siège auto

Le sommeil de bébé

Toilette enfant

Vaisselle pour bébé

Et bien d'autres...

Les principales marques en puériculture

L'arrivée d'un bébé dans une famille est un événement merveilleux. Pour que cet événement se passe au mieux, il est nécessaire de bien s'y préparer et de s'équiper en conséquence. Pour l'allaitement de votre bébé, il vous faudra un tire-lait et des biberons, Avent et Dodie vous en proposent d'excellente qualité. Les robots de cuisine Babymoov ou Chicco vous permettront de préparer vous-même de délicieux petits pots pour votre enfant. Pour s'amuser avec Bébé, Babysun propose des jouets adaptés aux différentes étapes de croissance (hochets, peluches et jeux de plein air). Enfin, ne négligez pas le choix de la poussette : Red Castle et Bébé Confort vous proposent une gamme de poussettes et de sièges auto qui conviendront parfaitement au transport de votre enfant.